Arsenal : Adidas veut se payer les Gunners !

A l’instar de Fulham, Arsenal, autre pensionnaire de Premier League, pourrait troquer la virgule de Nike pour les trois bandes d’Adidas d’ici 2014.

Santi Cazorla

Une révolution de palais se prépare du côté de l’Emirates Stadium ! Après près de 20 ans de bons et loyaux services pour les tenues d’Arsenal, l’équipementier américain, Nike, pourrait lâcher le club londonien, au profit de l’Allemand Adidas rapporte le quotidien britannique, The Daily Telegraph. A l’issue de la saison 2013-2014, le club managé par Arsène Wenger devrait ainsi percevoir deux fois plus d’argent grâce à sa nouvelle collaboration avec la marque aux trois bandes [31 millions d’euros par an au lieu de 16,2 sous l’ère Nike, ndlr.]. Une bonne affaire donc qui pourrait, toutefois, étonner dans un premier temps. En effet, Arsenal était passé sous la coupe de Nike en 1994, au détriment… d’Adidas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)