PSG : Ancelotti et le passif nancéen

L’entraîneur du Paris-SG, Carlo Ancelotti, a tenu, en point presse, à relativiser les commentaires faisant état d’un match très déséquilibré entre son équipe, leader de L1, et Nancy (samedi, 20 heures).

Carlo Ancelotti

“Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour récupérer mais nous connaissons cette pelouse synthétique pour avoir joué dessus la saison passée. Nous avons perdu (2-1). On sera attendu, pas à cause du terrain, mais parce que nous sommes en tête du championnat. Nous allons affronter une équipe de Nancy qui a connu des problèmes depuis le début de la saison (…). Nous ne sommes pas à habitués à jouer dessus. Cela change la vitesse de passes, l’intensité du jeu. Mais c’est juste un problème d’habitude. Il y en a partout, en France, en Italie, en Russie (…). Ce ne sera pas un match facile à gagner. L’histoire montre que le PSG a souvent eu des problèmes à Nancy au cours de ces dix dernières années [4 défaites, 5 nuls pour une seule victoire, ndlr.]. Elle pourrait se répéter. On vient de prendre la tête du classement et on veut y rester. Voilà pourquoi ce match sera important”, a déclaré le technicien italien en conférence de presse d’avant-match.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)