Saint-Etienne, Galtier : “Ruffier a été déterminant”

L’entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, est revenu sur les ingrédients de la victoire de son équipe contre Rennes (2-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier

“Battre Rennes, c’est difficile. Les Rennais étaient sur une belle série. Nous nous devions de renouer avec la victoire à domicile pour reprendre les points perdus. Je m’attendais à un match difficile. Il l’a été. Est-ce un match référence? Je ne sais pas encore. Je suis très satisfait du résultat et de l’état d’esprit dans une rencontre qui a eu beaucoup d’intensité, et quand c’est comme cela, il y a du déchet. Quand on bat l’équipe en forme du moment, que l’on marque deux buts sans en prendre, il faut l’apprécier (…). Ce sont de bons moments dans la saison. Notre gardien, Stéphane Ruffier, a été déterminant. En ce moment, il est bon et décisif. Il rassure et c’est appréciable”, a déclaré le coach des Verts à l’issue de la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)