Sébastien Corchia dans l’oeil des Hammers !

Le jeune latéral droit de Sochaux, Sébastien Corchia, qui vit un début de saison difficile avec Sochaux en Ligue 1 (18e), intéresserait le board de West Ham en vue du prochain mercato hivernal rapporte Talksport.

Sébastien Corchia

Corchia a la cote en Europe

Pisté l’été dernier par le Paris Saint-Germain pour devenir la doublure de Christophe Jallet, le grand espoir français, Sébastien Corchia, 21 ans, suscite la convoitise… à travers l’Europe. Ces dernières semaines, la formation italienne de Udinese avait témoigné d’un intérêt pour le joueur et reste à l’affût. Plus récemment, un autre candidat se serait immiscé dans la course pour s’attacher les services de l’ancien Manceau : West Ham, rapporte le média britannique Talksport. Chez les Hammers, le capitaine de l’équipe de France Espoirs pourrait retrouver deux anciennes valeurs sûres françaises de la Ligue 1 : Alou Diarra (31 ans) et Frédéric Piquionne (33 ans). Mais pas que.

West Ham ou intégrer la Premier League

L’option West Ham a de quoi séduire l’international espoir ! Outre la volonté du joueur de découvrir le championnat d’Angleterre, un avenir chez les Hammers présente bien plus d’un avantage. Tout juste promu dans l’Elite, le club londonien possède des moyens financiers solides pour s’inscrire durablement au plus haut niveau. A l’affût de la moindre opportunité, ce dernier avait réussi l’un des coups de l’été outre-Manche avec l’obtention du prêt de l’ancien flop de Liverpool, Andy Carroll.

Au-delà de la présence de l’international anglais, d’autres joueurs, comme l’ancien Marseillais, Alou Diarra et l’ex-Sochalien, Modibo Maïga, sont d’autres arguments de séduction. D’ailleurs, le Malien a d’ailleurs inscrit, le week-end dernier, son premier but avec sa nouvelle équipe. Il pourrait être de bons conseils afin de convaincre Corchia de rejoindre Boleyn Ground. De plus, le technicien londonien, Sam Allardyce, aime conjuguer l’expérience à la jeunesse. Enfin, West Ham réalise un excellent début de saison, comme en témoigne sa 6e place au classement de Premier League, à égalité de points avec Tottenham. Ainsi, la séduisante West Ham devrait formuler une offre dans les semaines à venir à l’ancien Manceau rapporte Talksport. Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)