OM, Mandanda : “Il n’y a pas de crise”

Restant sur 4 matches sans victoire toutes compétitions confondues, l’OM a perdu de sa superbe du début de saison avant de défier l’OL (dimanche, 21 heures). Pour autant, le portier olympien, Steve Mandanda, n’a pas voulu tomber dans l’alarmisme.

Steve Mandanda

“On est déçu mais pas abattu. On est sur une mauvaise série mais il ne faut pas tomber dans une situation de crise. Il n’y a pas de crise. Il faut simplement rectifier ce qui n’a pas fonctionné lors des dernières rencontres. C’est toujours embêtant de perdre mais on reste bien placé en championnat comme en Ligue Europa. C’est le plus important”, a tenu à tempérer le gardien international de l’OM en point presse. Pour rappel, les Marseillais (2e de Ligue 1) accueillent, dimanche (21 heures), les Lyonnais de Rémi Garde (3e) pour un choc qui pourrait bien constituer un tournant dans la saison des deux Olympiques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)