Schalke : Afellay prêt à lâcher définitivement le Barça ?

Auteur d’un bon début de saison, buteur contre Arsenal en Ligue des Champions (2-0), le milieu offensif néerlandais de Schalke 04, Ibrahim Afellay, pourrait voir son option d’achat levée dans les jours à venir révèle le média britannique TalkSport.

Tous fous d’Afellay ! Prêté l’été dernier par le FC Barcelone, la pépite néerlandaise, pas vraiment à son avantage en Catalogne, n’a eu besoin que d’une dizaine de matches pour gagner ses galons de titulaire au sein de l’effectif de Schalke 04. Les dirigeants de Gelsenkirchen seraient sous le charme du joueur, âgé de 26 ans, et pourraient d’ores et déjà lever son option d’achat. De gros regrets pour le Barça ? Possible car Afellay a déjà adressé une passes décisive et marqué 3 buts en l’espace de 10 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation allemande. Il contribue largement au bon début de saison de cette dernière, aussi bien en Bundesliga (3e) qu’en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)