Ferguson veut Cole à MU… à une condition !

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, voudrait faire du latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole, 31 ans, le principal concurrent de Patrice Evra relaye différents médias britanniques. Mais pas à n’importe quand… et pas à n’importe quel prix. Explications.

Ashley Cole

Cole, l’attraction de l’année ?

C’est au tour de Sir Alex de craquer pour Ashley Cole ! Très courtisé, l’international anglais (99 sélections) a déjà fait chavirer les coeurs du Paris-SG, de Manchester City ou encore du Real Madrid ces dernières semaines. A 31 ans, le latéral gauche de métier, Ashley Cole, a deux atouts charmes : il sera libre de tout engagement en fin de saison et ne sera pas retenu par son club Chelsea. En effet, après 5 ans de bons et loyaux services du côté de Stamford Brigde, Cole est l’une des victimes (à l’instar de Lampard et Terry) de la cure de rajeunissement voulu par l’exigeant Roman Abrahamovic. Ses 189 matches de Premier League avec Chelsea en un peu plus de 6 saisons et son palmarès (2 championnats, 7 Coupes d’Angleterre et 1 Ligue des Champions) ne sont pas pour déplaire à un manager pour qui les “vieux” ne font pas peur : Alex Ferguson.

Fergie, plus radin, plus malin ?

En ce début de saison, Alex Ferguson a remarqué une faille sur le côté gauche de son secteur défensif. En effet, son fidèle lieutenant, Patrice Evra, est un peu moins en vue en ce début de saison, et pourrait, à l’avenir, avoir du mal à enchaîner plus de 60 matches par saison. Cependant, l’Ecossais n’a pas envie de faire dans la surenchère pour trouver une doublure à l’international tricolore, âgé de 31 ans. En effet, l’entraîneur des Red Devils, Alex Ferguson, aurait témoigné de son envie de voir débarquer Cole à Old Trafford mais pas avant le mois de… juin. Et ainsi ne pas débourser une livre. Pas sûr cependant que ce “Fergie Time” soit payant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)