PSG : Leonardo a trouvé un concurrent à Maxwell

Avant le choc des extrêmes entre Nancy (20e) et le PSG (1er) ce samedi (20 heures), le président nancéen, Jacques Rousselot, a assuré avoir été contacté par le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, pour son jeune international espoir français, Massadio Haïdara, 19 ans.

“Nasser al-Khelaifi et Leonardo ne sont pas idiots et regardent le vivier français. Ils avaient besoin d’accélerer la transformation du club avec des stars étrangères. Mais ensuite, ils vont prendre des jeunes français pour les faire grandir. C’est dans leur réflexion. Par exemple, Leonardo m’a dit qu’il s’intéressait fortement à notre jeune latéral gauche Massadio Haïdara. Le PSG ne snobe pas la Ligue 1”, a ainsi confié le patron de l’ASNL dans un entretien accordé au Parisien. Agé de 19 ans, Massadio Haïdara, originaire de la région parisienne, évolue au poste de latéral gauche à l’instar d’Armand, de Maxwell et de Tiéné au Paris-SG

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)