Drogba, la dernière chance de Liverpool ?

Désireux de trouver un nouveau point de chute, Didier Drogba est notamment suivi par la Juventus Turin, toujours à la recherche d’un attaquant de renommée internationale. Mais la concurrence est rude, notamment de Liverpool qui se dit prêt à offrir une pige de deux mois à l’attaquant ivoirien.

Didier Drogba

Drogba comme Henry ? De retour en Premier League avec Arsenal, le temps que la Major League Soccer reprenne ses droits, Thierry Henry avait réussi un come-back remarqué à Londres en se montrant décisif sur plusieurs rencontres. Si émotionnellement, rien n’est comparable, l’ancien international tricolore ayant accepté en janvier dernier ce challenge afin de renouer avec ses heures glorieuses, la venue annoncée de Didier Drogba est du même calibre, même si l’international ivoirien n’a jamais évolué avec les Reds.

Confronté à la blessure au pied de Fabio Borini, arrivé cet été en provenance de l’AS Rome, Liverpool ne possède dans son effectif qu’un seul attaquant de pointe, Luis Suarez. Trop peu pour envisager de jouer les troubles-fêtes cette saison face à des formations comme Manchester United, Chelsea et Manchester City. Voilà pourquoi la direction des Reds a pensé à un plan bien précis. Selon The People, le club de la Mersey cherche un buteur pour les deux prochains mois afin de tenir le coup jusqu’au mercato hivernal. Et c’est le nom de Didier Drogba qui revient avec insistance.

Dans une situation toujours aussi incertaine au Shanghai Shenhua, le footballeur de 34 ans ne joue plus actuellement, la saison en Chine reprenant seulement en mars prochain. Si l’on en croit les informations de la presse anglaise, Brendan Rodgers souhaite rencontrer en personne l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille afin de le convaincre d’accepter une pige de deux mois. Si John William Henry, le propriétaire du club, ne semble pas du même avis, le technicien nord-irlandais espère inverser la donne. Si les Reds gardent un oeil sur Demba Ba (Newcastle), il se murmure que l’arrivée de Drogba pourrait s’effectuer très rapidement. Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)