Ajaccio, Dupont : “On n’a plus existé”

Au Moustoir, Ajaccio doit encore se demander comment il ne s'est pas imposé, dimanche contre Lorient (4-4). Car malgré trois buts d'avance après le premier acte, le club corse s'est fait remonter dans les derniers instants de la partie.

“Je suis en colère car, après une belle première mi-temps, je n'avais pas prévu cette deuxième période catastrophique. Nous n'avons pas mis en conformité nos paroles de la mi-temps et nos actes. Nous avons subi et relancé notre adversaire, a confié Alex Dupont, l'entraîneur de l'ACA, en conférence de presse. On n'a plus existé, on a montré des lacunes (…) La leçon, c'est qu'on ne peut pas bâtir une équipe solide sans de bonnes bases défensives.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.