OM-OL (report) : les Gones veulent imposer une date

En raison des vents très violents, la rencontre entre l’OM et l’OL qui devait se dérouler dimanche soir (10e journée de Ligue 1) a été reportée. Pour le moment, on ne sait pas à quelle date aura lieu ce match.

Jean-Michel Aulas

Une chose est sûre, les dirigeants rhodaniens n’ont pas attendu longtemps avant de proposer une date qui n’alourdirait pas encore le calendrier. “Nous demandons que ce match OM-OL soit disputé le 28 novembre, l’un des deux jours prévu pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, même si notre équipe se qualifie à Nice (dans le cadre des 8es de finale), mercredi et, qu’en conséquence, notre éventuel quart de finale soit reporté”, a expliqué un porte-parole lyonnais. L’objectif de l’OL est de ne pas affronter le PSG (16 décembre) puis dans la foulée l’OM (19 décembre) avant d’enchaîner par un autre duel difficile face à Nice (22 décembre).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)