Chelsea : le club porte plainte contre l’arbitre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arbitre de la rencontre entre Chelsea et Manchester United (2-3, 9e journée de Premier League) qui s’est déroulée dimanche ne s’est pas fait que des amis à Stamford Bridge.

Mark Clattenburg et Fernando Torres

Selon les Blues, M. Clattenburg n’aurait pas dû expulser Branislav Ivanovic (63e) puis Fernando Torres (69e). Surtout, ils contestent -à juste titre- le but de Javier Hernandez qui était en position de hors-jeu au moment où il a expédié le ballon dans les filets. A en croire le Daily Telegraph, les dirigeants du club londonien ont décidé de porter plainte pour une autre raison contre l’homme en noir. “Chelsea a déposé une plainte au délégué de la Premier League quant au langage inapproprié utilisé par l’arbitre Marc Clattenburg. Deux de leurs joueurs auraient été la cible d’insultes à caractère raciste lors du match contre Manchester United.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)