Juventus : la victoire de la discorde

Dimanche dernier, l’équipe de la Juventus Turin a réussi à battre Catane dans le cadre de la 9e journée de Serie A (0-1). A l’issue de cette rencontre, le président du club sicilien a crié à l’injustice.

Gonzalo Bergessio

En effet, Antonino Pulvirenti a fait savoir qu’à ses yeux, l’arbitre a été très mauvais lors de ce match. Il considère que l’homme en noir a aidé les Bianconeri à gagner. Il s’appuie sur deux situations pour appuyer ce qu’il dit : la réalisation décisive d’Arturo Vidal alors que Nicklas Bendtner était hors-jeu au départ de l’action sans oublier le but valable refusé à l’attaquant Gonzalo Bergessio. “C’est la mort du football. C’est le banc bianconero qui a fait annuler le but. (…) C’est scandaleux. Nous avons toujours accepté les erreurs des arbitres, mais là nous sommes au-delà. La Juve ne perd pas depuis 48 matches ? Si ça continue comme ça elle peut rester invincible à vie”, a-t-il lâché. Notez que le bookmaker irlandais, Paddypower, a décidé de rembourser les parieurs qui avaient misé sur un succès de Catane. “Certaines fois un pari est tellement injuste que, simplement, il est normal de rembourser.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)