Chelsea-Man Utd : Di Matteo remonté, Ferguson minimise

Décidément, les évènements (deux cartons rouges pour Ivanovic et Torres sans oublier le but d’Hernandez alors qu’il était hors-jeu) qui sont intervenus lors du match entre Chelsea et Manchester United (2-3) risquent de faire couler beaucoup d’encre cette semaine.

Roberto Di Matteo et Sir Alex Ferguson

A l’issue de la rencontre, le manager des Blues Roberto Di Matteo a fait savoir que l’arbitre, M. Clattenburg, est passé au travers à Stamford Bridge “Les décisions clés qui ont influencé le cours du match sont l’exclusion de Torres et le 3e but qui est hors-jeu. (…) Toutes les décisions ont été en faveur de United et c’est pour cela que nous sommes très mécontents. L’arbitre va réaliser qu’il a fait des erreurs. On ne méritait pas de perdre”, a déploré l’Italien.

Pour sa part, le coach des Red Devils Sir Alex Ferguson a tenté de minimiser les erreurs arbitrales. “Ils disent que le but vainqueur est hors-jeu et c’est le seul coup de chance que nous avons eu. (…) L’exclusion d’Ivanovic a été un moment clé pour nous. Pour celle de Torres, Jonny (Evans) l’a touché un peu mais il n’avait pas à tomber. Il aurait pu continuer et marquer. Il avait déjà été averti donc c’est de sa faute.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)