OM-OL (report) : Labrune pas emballé par les dates

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le report de la rencontre entre l’OM et l’OL n’arrange pas les deux clubs. Le président marseillais, Vincent Labrune, n’est pas séduit par les deux dates disponibles aux yeux des membres de la LFP (le 28 novembre et le 19 décembre).

Vincent Labrune

“La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n’est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille, a-t-il souligné. Dans le cas où cette date ne soit pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n’est pas non plus du tout idéale parce qu’elle s’insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C’est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n’est idéale pour nous”, a reconnu le patron du club provençal d’après L’Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)