OM, Fanni : “On sait que Zlatan est dangereux”

Entre le PSG et l’OM, mercredi soir à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, il sera encore question de Zlatan Ibrahimovic. Auteur d’un doublé en Ligue 1 contre Marseille, l’attaquant suédois sera de nouveau surveillé de près par la défense phocéenne.

Rod Fanni

Interrogé à ce propos en conférence de presse, Rod Fanni ne veut pourtant pas accorder de l’importance à une tactique pour contrer le meilleur buteur du championnat. “Dans le jeu, il ne nous a pas posés plus de problèmes que ça. Chaque match a sa vérité. On verra ce qu’il se passera cette fois, a confié le joueur français dans des déclarations relatées par le site officiel du club. Mais pour l’instant, je ne pense pas que ça mérite de faire un plan anti-Zlatan. Au match aller, on savait déjà ce qu’il était capable de faire. On va bien se préparer. On sait qu’il est dangereux. On le respecte énormément parce qu’il force le respect. Mais il n’y a pas lieu de faire un schéma spécial pour lui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)