Barça, Messi : “Ce ne sont que des chiffres”

Récompensé ce lundi par un Soulier d’or européen, Lionel Messi continue d’affoler les compteurs. Samedi soir face au Rayo Vallecano (5-0), l’attaquant argentin a ainsi franchi la barre symbolique des 300 buts inscrits en match officiel.

Lionel Messi

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité pour lui de battre… Pelé concernant le nombre de buts marqués au cours d’une même année, le footballeur du Barça ne se prend pas la tête. “Pour moi, c’est une fierté d’être si près des statistiques d’une personne si importante dans le football. Mon but n’est pas de recevoir des prix, mais être si près de Pelé, c’est beau, même si ce ne sont que des chiffres, a-t-il indiqué auprès de l’AFP. Je ne me bats pas pour les prix. Nous jouons pour décrocher des titres, nous avons la chance d’être bien placés cette saison en Liga et en Ligue des champions et demain (mardi, ndlr) commence l’aventure de la Coupe du Roi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)