FFF, Le Graët : “Je n’ai pas hésité”

Officiellement candidat à un nouveau mandat, Noël Le Graët a justifié lundi sa décision de poursuivre le combat à la tête du football français. Alors que l’élection aura lieu le 15 décembre prochain, il a aussi évoqué l’Euro 2016 et la situation de l’équipe de France.

Noël Le Graët

“Président de la FFF, c’est un poste intéressant, motivant, mais aussi difficile, relativement rude et exposé, alors je me suis posé quelques questions, mais je n’ai pas hésité longtemps, a-t-il déclaré sur le site de la Fédération française de football. Je souhaite continuer, toujours avec beaucoup de passion et d’enthousiasme. Tout le monde attend beaucoup des quatre années à venir.” Et notamment de l’Euro : “Nous l’avons obtenu, il va falloir le travailler maintenant et bien l’organiser. Il s’agit d’une mission fédérale importante qui aura des répercussions sur tout le football, amateur et professionnel. Concernant les Bleus, on espère tous une participation au Mondial 2014 au Brésil.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)