OM : Deschamps ne supportait plus Anigo

L’ancien entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, a profité d’une interview diffusée sur la chaîne BeIn Sport afin d’évoquer ses relations avec José Anigo. Le sélectionneur tricolore a fait savoir qu’il a quitté le club club provençal afin de ne plus travailler avec un tel directeur sportif.

Didier Deschamps

“C’est une différence profonde, voilà. Il y a des choses qui ont été dites, qui sont assez graves pour moi et qui ne m’étaient jamais arrivées depuis 25 ans que je suis dans le milieu pro, a expliqué le champion du monde 1998. Il y a une majorité de gens bien à Marseille. Et puis il y a d’autres personnes qui ont d’autres intérêts que. Ceux qui ne jouaient pas, et bien ils savaient où aller pour avoir un autre son de cloche”, a-t-il ajouté.

Didier Deschamps pensait que les dirigeants marseillais allaient trancher en sa faveur. Mais au final, le président Vincent Labrune et l’actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus n’ont rien entrepris pour limoger José Anigo. Du coup, le technicien a pris les devants en choisissant de quitter l’OM. “Ces gens-là prennent les décisions ou ne les prennent pas. En l’occurrence, ils n’en ont pas pris donc moi j’ai pris la décision à leur place.” Pourtant d’après lui, “il y a eu un dossier assez lourd” qui aurait dû servir à éjecter José Anigo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)