OL : Vercoutre impressionné par Gourcuff

Yoann Gourcuff pourrait faire son come-back sur un terrain dans le cadre du 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre Nice et Lyon qui se déroulera mercredi (demain). Le gardien de but des Gones, Rémy Vercoutre, estime que le milieu de terrain est vraiment en train de revenir au très haut niveau.

Yoann Gourcuff

“Maintenant ça fait deux semaines qu’il est avec nous, qu’il a retrouvé l’intégrité totale de ses moyens et on est content pour Yoann parce qu’on le revoit sourire, on le revoit transpirer parmi nous et c’est de bon augure pour la suite (…) Je pense que Yoann est sur une pente ascendante. Je le vois vraiment faire de belles choses à l’entraînement et avec l’envie qu’il a de montrer, de prouver qu’il a encore le niveau, je pense qu’il va nous donner de belles joies et qu’il en a en tout cas très envie, et ça c’est important”, a souligné le dernier rempart rhodanien sur RTL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)