FFF : Le Graët parle de Zidane et Petit

Noël Le Graët a confirmé qu’il souhaite rester sur le fauteuil de président de la Fédération Française de Football jusqu’en 2016. Le dirigeant a bon espoir d’être réélu en fin d’année.

Noël Le Graët

En attendant, le patron de la FFF a fait savoir qu’il est ravi de voir que Zinedine Zidane souhaite devenir entraîneur à court ou moyen terme. “Ce qui me fait plaisir, c’est qu’un homme comme Zidane fasse tous les efforts pour passer des diplômes chez nous. Il était à Clairefontaine la semaine dernière, il a été à Limoges pas mal de temps. Il manifeste une réelle envie d’entraîner.” A la question de savoir si l’ancien meneur de jeu des Bleus pourrait diriger les Espoirs, Noël Le Graët a calmé très vite le jeu. “Le moment venu, on verra. Mais je pense qu’il passera d’abord par un club.”

En plus de cela, l’ancien président de Guingamp a parlé du cas Emmanuel Petit. Le champion du monde 1998 veut être élu président de la 3F… dans quatre ans. Noël Le Graët n’a pas l’air de s’inquiéter vraiment à ce sujet. “Qu’un ancien joueur de qualité comme Emmanuel Petit s’intéresse au système fédéral, c’est plutôt réjouissant. Ça existe dans d’autres pays. Je suis tout à fait d’accord pour participer à la formation d’un ancien joueur qui souhaiterait rentrer dans les instances fédérales.” Pas sûr en revanche qu’il lui laisse sa place facilement…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)