ASSE, Cohade : “Une saveur particulière”

Cinquième de la Ligue 1, l’AS Saint-Étienne va tenter de poursuivre sa campagne en Coupe de la Ligue, ce mardi à Sochaux. Présent en conférence de presse, Renaud Cohade, buteur le week-end dernier contre Rennes, espère aller le plus loin possible dans cette compétition.

Renaud Cohade

“La Coupe a une saveur particulière. On s’est qualifié difficilement à Lorient. Ce serait bête de ne pas continuer l’aventure, a affirmé le milieu de terrain stéphanois selon le site du journal Le Progrès. Je n’ai jamais eu la chance de connaître une finale. Pourquoi pas cette année ?” Pour aller en quarts de finale, l’ASSE va devoir se passer de son meilleur buteur, ce qui n’inquiète pas énormément l’ancien joueur de Valenciennes. “C’est sûr qu’Aubameyang est un atout indéniable. On aimerait l’avoir avec nous sur le terrain. Mais des atouts, on en a d’autres aussi dans l’équipe. On espère qu’on sera autant dangereux que d’habitude.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)