Toulouse, Casanova : “Très compliqué”

Pour le TFC, en déplacement à Lille ce mardi lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, envisager une qualification pour le prochain tour n'est pas une chose facile. En conférence de presse, c'est ce qu'a reconnu Alain Casanova au moment d'évoquer un tirage délicat pour son équipe.

“Tomber sur Lille et en plus chez eux, c'est sur que ce n'est pas un cadeau, a affirmé l'entraîneur toulousain sur le site officiel du club. C'est une équipe qui est un peu décriée depuis le début de saison. Mais chaque fois qu'elle a été critiquée, je pense qu'elle a remis les choses en place et elle a fait ce qu'il fallait pour gagner le match suivant. Samedi, elle a fait une très bonne première période contre Valenciennes. Cela reste une équipe de Ligue des champions, en progression constante depuis cinq ans. C'est un adversaire très difficile et très compliqué à jouer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)