Le Real Madrid tergiverse au sujet de Nacho

Au sein de la Casa Blanca, le cas Nacho divise franchement les dirigeants. Certains pensent qu’il faut impérativement garder ce jeune défenseur prometteur et d’autres, au contraire, veulent qu’il s’en aille à l’issue de la saison.

Nacho

Des négociations qui ne donnent rien. Selon Marca, les décideurs du Real Madrid essaieraient de convaincre Nacho et ses conseillers d’accepter de parapher un nouvel engagement. Mais le défenseur âgé de 22 ans ne serait pas du tout emballé par la proposition des Merengue. En plus de vouloir bien évidemment bénéficier d’une revalorisation salariale, le joueur espagnol aimerait aussi avoir des garanties au sujet de son temps de jeu au sein de l’équipe première. Depuis le début de sa carrière, Nacho a seulement fait deux apparitions en Liga et une autre en Coupe du Roi. Bien trop mince pour un élément dont la soif de jouer est perceptible.

Toujours d’après Marca, le joueur qui pensait être la doublure du latéral Alvaro Arbeloa, avant le coup d’envoi de la saison, envisagerait aujourd’hui de tourner le dos au Real Madrid. Cela lui permettrait assurément de disputer plusieurs matches de haut niveau et de ne plus être une roue de secours. De l’autre côté des Pyrénées, un club voudrait s’attacher ses services : le Betis Séville. L’écurie basée en Andalousie envisagerait de lui offrir sur un plateau une proposition de contrat dès le mois de janvier, histoire de le récupérer gratuitement l’été prochain.

De son côté, l’entraîneur José Mourinho n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par un élément qui a aussi peu d’expérience. Le “Special One” pourrait décider de laisser Nacho à la disposition de l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre. Si ce scénario a lieu au cours des jours à venir, alors on ne voit pas ce qui pourrait retenir plus longtemps le défenseur à Santiago Bernabeu. Même s’il a été formé au Real Madrid et qu’il a évidemment une affection particulière pour ce club, Nacho en a marre d’attendre en vain d’avoir une vraie chance de montrer ce dont il est capable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)