Real Madrid : Carvalho à QPR en janvier ?

Totalement oublié par son entraîneur, José Mourinho, au Real Madrid, le défenseur portugais, Ricardo Carvalho, 34 ans, pourrait bien rebondir, l’hiver prochain, du côté des Queens Park Rangers rapporte le site Caughtoffside.com.

Ricardo Carvalho

Retour en Premier League en vue pour Ricardo Carvalho ? Après avoir effectué ses plus belles années anglaises du côté de Chelsea, le défenseur portugais, Ricardo Carvalho, vit actuellement une pré-retraite dorée du côté du Real Madrid. Après 8 matches disputés la saison passée sous la tunique merengue, Carvalho n’a pas foulé une seule fois une pelouse espagnole cette saison. Agé de 34 ans, ce dernier pourrait relever un dernier challenge du côté de QPR, où le manager, Mark Hughes, souhaiterait le voir débarquer le plus rapidement afin de réduire les failles défensives de son équipe, qui encaisse pas moins de 2 buts par match depuis le début de la saison (!). Du Real à la lanterne rouge de Premier League, il n’y a qu’un pas que pourrait bien franchir le Portugais dans les mois à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)