PSG : 9 absents contre l’OM

A la veille de la réception de l’Olympique de Marseille en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi, 21h), le coach du Paris-SG, Carlo Ancelotti, va devoir, bon gré mal gré, composer une équipe inédite.

Nenê

A quoi ressemblera le onze de départ du PSG contre l’OM en Coupe de la Ligue ? Objectif de la formation parisienne cette saison, la Coupe de la Ligue sera amputée de quelques cadres parisiens pour le choc face à l’OM d’Elie Baup. Ainsi, le gardien italien, Salvatore Sirigu, sera forfait et remplacé par Nicolas Douchez. Le portier n°3, Ronan Le Crom, sera également absent. En défense, le Brésilien Alex ne répondra pas présent, tout comme l’Uruguayen Diego Lugano et le Français Sylvain Armand. Absents de longue date, Ezequiel Lavezzi et Thiago Motta ne feront pas leur retour pour ce Clasico. Verratti, très en vue depuis son arrivé au Parc des Princes, ainsi que Nenê, seront également forfaits.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)