Arsenal, la remontée d’anthologie !

Arsenal a vécu un match fou pour s'imposer sur le fil sur la pelouse de Reading (5-7), ce mardi, au 4e tour de la League Cup.

Menés 4-0 à la 36e minute de jeu après notamment un but contre son camp de Laurent Koscielny, les Gunners ont renversé la vapeur pour finalement s'imposer 5-7, sur le fil, en prolongations, grâce à Theo Walcott qui avait déjà marqué à la 90e pour arracher la prolongation… et aura au total inscrit 4 buts dans ce match !

Dans l'intervalle, Olivier Giroud, entré en cours de match, y était allé de son petit but, tout comme… Laurent Koscielny qui a su se racheter de son erreur. Et le “revenant” Marouane Chamakh a inscrit pas moins de deux buts en prolongation !

Précisons qu'Arsène Wenger avait aligné une équipe bis pour cette rencontre, avec pour titulaires des joueurs tels que Gnabry, Coquelin ou Frimpong. Les “coiffeurs” ont souffert !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)