Sans trop se faire de frayeurs, l’équipe de Saint-Étienne s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant Sochaux (0-3). L’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, est ravi de la performance de ses troupes.
“Le club et les supporters ont le sourire. L’objectif de la qualification est atteint. La Coupe de la Ligue représente un objectif pour le club, on ne le cache pas. On va maintenant tranquillement attendre le tirage et préparer notre rencontre de championnat face au Paris Saint Germain. Un rendez-vous très excitant”, a confié le technicien ligérien pendant un point presse.
Pour sa part le milieu de terrain Romain Hamouma, auteur d’un doublé contre les Lionceaux, a indiqué que ses buts lui ont fait énormément plaisir. “C’est une très bonne soirée pour nous. J’ai été formé à Sochaux (il n’avait pas été retenu par les dirigeants doubistes, ndlr) donc forcément j’ai toujours à coeur de faire de bons matches à Bonal et de briller devant ma famille. Cela a été le cas ce soir (mardi) et ça présente un petit caractère jouissif.”