Milan AC, Allegri : “Les joueurs y ont cru”

L’AC Milan n’est pas passé loin de la catastrophe. Menés 2-0 sur la pelouse de Palerme, mardi en ouverture de la 10e journée de Serie A, la formation de Massimiliano Allegri est revenue de nulle part pour obtenir le point du match nul.

Massimiliano Allegri

A l’issue de la rencontre, c’est le soulagement qui a pris le dessus pour le technicien transalpin. “Je suis satisfait de la seconde mi-temps que nous avons effectuée, nous avons même eu l’opportunité de remporter le match. Les joueurs y ont cru, a-t-il avoué en conférence de presse. C’est la première fois que l’équipe revient de si loin, c’est une chose importante (…) L’objectif est d’obtenir une série afin de remonter au classement. Nous pourrions avoir trois ou quatre points de plus. Je ne dis pas que nous ne méritions pas de les perdre, mais nous pourrions certainement en avoir davantage par rapport à ce que nous avons maintenant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)