Liverpool : Gerrard obligé de s’excuser

Dimanche dernier, le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool s’était achevé sur un score nul (2-2, 9e journée de Premier League). Après cette rencontre, le milieu des Reds Steven Gerrard avait mis le feu aux poudres.

Steven Gerrard

En clair, l’international anglais avait laissé entendre que les Toffees ont un style de jeu direct et physique comparable à celui de Stoke City. Par le biais du Liverpool Echo, “Stevie G” a présenté ses excuses à ces deux clubs. “Je suis allé trop loin. J’étais frustré après le but refusé à Luis (Suarez) et par le fait qu’il soit souvent accusé de simuler sur le terrain. En tant que capitaine, mon devoir est de défendre mes coéquipiers. Mais ce n’était pas mon intention de manquer de respect à Everton ou Stoke City. J’ai le plus grand respect pour David Moyes et Tony Pulis qui font du bon travail dans leurs clubs respectifs”, a confié Steven Gerrard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)