OM, Baup : “Il faut garder le rythme”

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Elie Baup, a tenu à revenir sur le calendrier bouleversé de son équipe suite au report, dimanche dernier, du choc contre l’OL en Ligue 1, en vue de la rencontre contre le Paris-SG en Coupe de la Ligue ce marcredi (20h55).

Elie Baup

“Avec le match reporté, on ne peut laisser un groupe sans rythme de jeu. On parle toujours de récupération, mais à l’inverse, il faut aussi garder du rythme. Le calendrier veut que l’on joue le mercredi, puis le dimanche, donc ce n’est pas un rythme effréné. Il y a quatre jours entre les deux. C’est très bien, il ne faut pas exagérer non plus. On est toujours en train de se plaindre, mais il n’y a rien de mieux pour moi et pour les joueurs que de faire des matchs. Après si c’est un match tous les deux jours, c’est sur que ça devient fou. Mais tous les quatre jours, c’est vraiment jouable. On verra la composition de l’équipe, mais si j’ai parlé de rythme pour les joueurs, je ne vais pas dissocier le gardien”, a précisé Elie Baup en conférence de presse.

Découvrez les compositions probables du PSG et de l’OM pour le choc des 8e de finale de la Coupe de la Ligue en Cliquant ICI.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)