Le Bayern trop facile

Le Bayern Munich s'est offert une véritable balade en 16e de finale de la Coupe d'Allemagne, à domicile face à Kaiserslautern (4-0). Robben et Pizarro se sont offert un doublé chacun. Stuttgart, Wolfsburg et le Bayer Leverkusen ont également validé leur billet pour les 8e de finale.

Le Bayern Munich n'a pas eu le moindre mal à passer le deuxième tour de la Coupe d'Allemagne. A domicile face à Kaiserslautern ce mercredi soir, le club bavarois n'a pas laissé l'occasion à son adversaire de créer la surprise, en montrant qu'il était bien le plus fort (4-0). Claudio Pizarro a mis les siens sur les bons rails dès la 12e minute de jeu face au 3e de Bundesliga 2, et c'est Arjen Robben, de retour à la compétition après de longues semaines d'absence sur blessure, qui a inscrit le deuxième but de la partie, au retour des vestiaires (49e). Au milieu de ce match sans réelle opposition, les deux hommes se sont livré un duel devant les buts, et c'est l'international péruvien qui a été le premier à s'offrir un doublé, à la 58e, avant que le Néerlandais n'en fasse autant dans les dernières minutes de la partie (88e). Leader du championnat, le Bayern est également qualifié pour les 8e de finale de la Coupe d'Allemagne grâce à ce succès tranquille.

Dans les autres matchs de la soirée, Stuttgart s'est débarrassé avec une facilité déconcertante de Sankt Pauli (3-0). Sur une bonne série en championnat, le VfB a confirmé en Coupe grâce à des réalisations de Traoré (21e), Ibisevic (22e) et Hajnal (41e), ne laissant aucune chance à l'ancien pensionnaire de première division, plus en difficulté cette saison en Bundesliga 2. Wolfsburg s'est défait (2-0) du FSV Francfort (6e de D2), avec des buts signés Diedo (50e) et Dost (61e). Le Bayer Leverkusen a eu besoin d'une prolongation pour venir à bout de l'Arminia Bielefeld en déplacement (3-2), Hegeler (23e), Friedrich (56e) et Schürrle (93e) étant les buteurs. Le Borussia Mönchengladbach s'est fait sortir après prolongation par le Fortuna Düsseldorf (1-0). Karlsruhe a éliminé Duisbourg (1-0), Kickers Offenbach l'Union Berlin (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)