La Juve arrache la victoire grâce à Pogba

La Juventus a remporté une 9e victoire en 10 journées, mercredi face à Bologne (2-1), grâce à un but décisif du Français Paul Pogba, nouvelle coqueluche du club piémontais. L'Inter Milan retrouve la deuxième place à la faveur d'une victoire face à la Sampdoria (3-2) conjuguée à la défaite de Naples à Bergame (1-0).

Il frappe de plus en plus fort à la porte de l'équipe de France. Paul Pogba a encore marqué avec la Juventus. Et cette fois, le but était décisif. Tenue en échec par Bologne jusqu'à la 90e minute, la Vieille Dame a été libérée par un but du milieu de terrain français dans le temps additionnel (2-1). Malgré un temps de jeu de 52 minutes par match en moyenne, le joueur a déjà inscrit 2 buts en 6 matches cette saison. Pas mal pour un milieu de terrain ! A 19 ans, Pogba marche sur les traces de Pirlo, dont il est à terme amené à prendre le relais dans l'entrejeu turinois. Rien que ça !

Parmi les autres résultats notables du soir, la victoire de l'Inter Milan contre la Sampdoria (3-2). La formation gênoise avait ouvert la marque avant que Diego Milito n'égalise sur penalty. Palacio et Guarin ont ensuite offert la victoire aux Nerazzurri, la réduction du score en toute fin de match par Eder étant anecdotique. Ce succès permet à l'Inter de grimper à la deuxième place, Naples s'étant incliné sur la pelouse de l'Atalanta (1-0).

La Lazio piétine encore avec un match nul concédé à domicile contre le Torino (1-1). Idem pour l'Udinese, tenue en échec par Catane (2-2). Trois autres vainqueurs ce soir : Cagliari, le Chievo et Parme.

Au classement, la Juve consolide sa place de leader devant l'Inter, Naples, la Lazio et la Fiorentina. Le Milan AC se morfond à la 12e place. Pescara, Bologne et Sienne ferment la marche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)