OL-ASSE : quand les chanteurs se livrent un derby

Il y a quelques jours, le chanteur Benjamin Biolay n’a pas hésité à dire haut et fort, par le biais de So Foot, qu’il déteste le club de Saint-Étienne et qu’il est fan de l’OL. Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3d, s’est accordé un droit de réponse étant donné qu’il supporte les Verts.

Roland Romeyer

“J’ai croisé Benjamin plusieurs fois, c’est un mec sympa, je l’aime bien, mais je comprends sa douleur. Ce n’est pas de sa faute s’il est né à Lyon, qui n’est pas vraiment une ville de foot, a-t-il lâché selon Le Progrès. Aulas a bien essayé d’enrichir l’OL pour en faire un club puissant et populaire, mais l’amour ne s’achète pas. J’ai vécu trois ans à Lyon, et j’ai bien vu que les gens n’aimaient pas trop le foot, ou n’y comprennent pas grand chose.” Nul doute que les deux hommes suivront de près le derby entre l’ASSE et l’OL programmé le 8 décembre prochain (16e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)