PSG : Makelele parle des Verts… et de Ronaldo

L’entraîneur adjoint du PSG, Claude Makelele, estime que le match à venir contre Saint-Étienne programmé samedi prochain (11e journée de Ligue 1) ne sera pas une partie de plaisir dans la capitale.

Claude Makelele

Par ailleurs, l’ancien footballeur a expliqué sur France 3 que le tirage au sort de la Coupe de la Ligue qui a réservé… l’ASSE au PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (le 27 ou 28 novembre prochain) sera également un rendez-vous compliqué. “Saint-Étienne, ce n’est pas facile, c’est une équipe qui joue très bien, qui fait un bon début de championnat. J’espère qu’on se qualifiera, on va la jouer à fond cette coupe, c’est un objectif à notre portée”, a-t-il souligné.

Ajoutez à cela que Claude Makelele a commenté la rumeur qui fait état de la possible venue de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à Paris en 2013. En clair, le bras droit de Carlo Ancelotti ne veut pas se mêler de cette histoire. “Un joueur pareil, qui n’en voudrait pas ? Mais ce n’est pas à moi de répondre. On a une cellule recrutement, demandez aux dirigeants du PSG plutôt.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)