Troyes : Furlan et la sérénité absolue

L'équipe de Troyes reste sur une série de trois matches sans défaite. Les Aubois ont battu l'OM (1-0, 9e journée de Ligue 1), obtenu un résultat nul à Reims (1-1, 10e journée) avant de s'imposer à Monaco (1-2, 8es de finale de la Coupe de la Ligue).

L'entraîneur de l'Estac, Jean-Marc Furlan, a fait savoir au cours d'une interview publiée par L'Equipe qu'il se sent vraiment bien sur le banc troyen. “Mon humeur est surtout liée à la confiance que m'accorde le président et au comportement des joueurs, à leur implication. Au fait aussi que nous venons de très loin. Savoir saisir sa chance rend optimiste. Sur la durée, les résultats dépendent beaucoup des moyens économiques, des talents que vous pouvez attirer. Mais sur une ou deux saisons, tout est possible. Tout le monde ici y croit fermement”, a souligné le technicien. L'objectif prioritaire de Troyes est bien évidemment d'assurer le maintien dans l'élite en fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)