Lille : 5 absents de marque contre Evian !

Pour se rapprocher du Top 5 en Ligue 1 samedi (20 heures) sur le terrain d’Evian Thonon-Gaillard, le LOSC devra composer sans cinq de ses éléments clés.

Rio Mavuba

L’enchaînement des matches continue de faire quelques dégâts au sein de l’effectif lillois ! En effet, l’entraîneur nordiste, Rudi Garcia, devra recomposer son onze de départ pour défier Evian Thonon-Gaillard, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Le capitaine du LOSC, Rio Mavuba, qui a repris l’entraînement ces derniers jours suite à une blessure au ménisque du genou gauche ne devrait pas retrouver la compétition avant la deuxième quinzaine de novembre. Lucas Digne (genou), Idrissa Gueye (cheville) et Ryan Mendes (cheville) sont également forfaits pour le déplacement en Haute-Savoie. Enfin, le défenseur central Marko Basa, blessé au nez, n’a toujours pas trouvé un masque suffisamment confortable pour la pratique du football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)