ASSE, Clerc : “Dans la peau de l’outsider”

Samedi soir (17 heures), l’équipe de Saint-Étienne va affronter le PSG. Le latéral droit des Verts, François Clerc, s’attend à un gros bras de fer avec l’écurie de la capitale au Parc des Princes.

François Clerc

“C’est un match excitant, un super match à jouer. On va défier le favori du championnat. Jusqu’à présent, le PSG assume parfaitement ce statut. C’est la dernière équipe invaincue de Ligue 1. Ce sera forcément un gros match. Nous serons dans la peau de l’outsider. A nous de montrer nos qualités et nos valeurs”, a préconisé l’ancien joueur de Nice et de l’OL selon le site officiel de l’ASSE.

Par ailleurs, François Clerc a expliqué qu’à ses yeux l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic est vraiment un footballeur hors normes. “Je pense que c’est, actuellement, le meilleur joueur du championnat. Il le démontre quasiment tous les week-ends. Ses statistiques sont impressionnantes (12 buts en 12 matches toutes compétitions confondues).” On verra si les hommes de Christophe Galtier sont capables de contenir “Ibra”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)