Zénith : Denisov a fait son mea culpa !

Après les arrivées d’Axel Witsel et Hulk au Zénith Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain Igor Denisov était monté au créneau afin de dénoncer le fait que ces deux footballeurs touchent des salaires astronomiques.

Igor Denisov

Dans la foulée, les dirigeants du club russe et l’entraîneur Luciano Spalletti avaient décidé d’écarter Igor Denisov du groupe professionnel. “J’ai eu besoin de temps pour me rendre compte de ce qu’il se passait. Mon comportement n’a pas été correct, a indiqué cet élément essentiel du Zénith selon les médias russes. J’ai été très émotif, c’est pour cette raison que je n’ai pas pu aider mon club et répondre aux attentes de nos loyaux supporters. Je suis sous contrat et je dois travailler pour le club où je suis passé professionnel.” Maintenant qu’il a fait ses excuses, Igor Denisov devrait rapidement retrouver sa place au sein du onze titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)