ASSE : Galtier rêve de rencontrer… Mourinho

L’entraîneur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, espère sincèrement qu’il parviendra à propulser les Verts sur la scène européenne. Pour le moment, le club ligérien occupe la 5e place du classement en Ligue 1 et disputera les quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG à la fin du mois de novembre.

Christophe Galtier

En attendant, le technicien stéphanois a fait quelques confidences à nos confrères de France Football. L’ex-adjoint d’Alain Perrin a laissé entendre qu’il aimerait bien effectuer un séjour en Espagne pour rencontrer le “Special One”. “L’an dernier, je me suis rendu à Liverpool dans le cadre de mon DEPF, et j’ai énormément échangé avec Steve Clarke, l’adjoint de Kenny Dalglish, qui était aussi celui de José Mourinho à Chelsea. Cette saison, je rêve de passer trois jours au Real pour observer Mourinho et dialoguer avec lui. C’est précieux pour mes causeries. Mais il n’y a pas que le discours. Il y a aussi tout ce que tu peux amener comme amélioration au quotidien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)