Raiola, l’agent qui rêve du duo Ronaldo-Ibrahimovic

Mino Raiola est aujourd’hui connu dans toute l’Europe en matière de football. Cet agent gère les intérêts de bon nombre de joueurs majeurs comme par exemple l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic. Le conseiller rêve de voir son client être associé à Cristiano Ronaldo dans l’avenir !

Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic

Une mise au point nécessaire. Par le biais d’une interview publiée sur le site du quotidien Le Parisien, l’agent Mino Raiola a tenu à rectifier certaines choses au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Il a notamment fait savoir que l’ancien buteur du Milan AC se régale au Paris Saint-Germain. “Il se sent très bien dans la ville et très bien au PSG. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux !”, a assuré l’homme d’affaires. Pour lui c’est sûr, l’international suédois a bien fait de s’engager en faveur du club de la capitale surtout que le niveau de la Ligue 1 est élevé contrairement à ce que répètent sans arrêt certains observateurs blasés. “Quant au Championnat de France, il est de très bonne qualité. Ceux qui disent que c’est trop facile pour lui se trompent.”

Ces derniers jours, une rumeur folle a fait le tour du Vieux Continent. En clair, les décideurs qataris du PSG seraient prêts à casser leur tirelire afin de recruter l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho mais aussi, et surtout, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Mino Raiola estime qu’il ne faut pas totalement tirer un trait sur la possibilité de voir, un jour, la superstar CR7 porter le maillot du PSG ! “Ce n’est qu’une hypothèse mais c’est déjà extraordinaire qu’on y pense. Aujourd’hui, oui, Cristiano au PSG, c’est possible, a-t-il lâché. Il y a un an, tout le monde aurait dit que c’était complètement fou.”

Si effectivement Cristiano Ronaldo rejoint le club français à court ou moyen terme, alors il sera clairement l’attraction principale au Parc des Princes ce qui pourrait agacer Zlatan Ibrahimovic. Mais Mino Raiola considère que ces deux footballeurs pourraient, au contraire, très bien s’entendre sur et en dehors du terrain. “Les très grands joueurs n’ont pas de problèmes pour jouer ensemble. Au Barça, Zlatan n’a jamais eu de soucis avec Messi par exemple, a-t-il rappelé. Le problème, c’était avec Guardiola. A Paris, je suis sûr que Zlatan et Cristiano pourraient faire de grandes choses.” Reste à savoir désormais si effectivement les Qataris pourraient persuader l’ex-joueur de Manchester United de venir s’exprimer en France prochainement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)