Ballon d’Or : Pastore a choisi ses favoris

Javier Pastore est pressé de connaître le lauréat du Fifa Ballon d’Or 2012. Lors d’un point presse, le milieu offensif du PSG a désigné le joueur et l’entraîneur qui méritent d’obtenir cette récompense.

Javier Pastore

Dans un premier temps, “El Flaco” a fait savoir qu’à ses yeux l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi mérite de remporter un quatrième titre consécutif. “Messi est un joueur différent de tous les autres. Il fait la différence et gagne les matches à lui seul.” A la question de savoir qui devrait figurer sur le podium, l’ex-joueur de Palerme a cité Andres Iniesta (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

Au sujet de l’entraîneur de l’année maintenant, force est de constater que l’international argentin apprécie tout particulièrement le “Special One” José Mourinho (Real Madrid). “Il a montré qu’il était un grand entraîneur dans les tous les clubs où il est passé, et on m’en a dit beaucoup de bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)