Man City : Van Persie aurait pu signer !

Lors d’un entretien relayé par Sky Sports, le manager d’Arsenal Arsène Wenger a révélé que l’attaquant Robin van Persie aurait pu rejoindre Manchester City avant d’atterrir au sein du club rival : Manchester United l’été dernier !

Robin van Persie

“C’est vrai que Manchester City s’intéressait à lui. Mais il a choisi d’aller à United. Il pourrait livrer des raisons pour expliquer cela mais je ne veux pas en savoir plus à ce sujet. (…) Est-ce que cela m’a choqué qu’il rejoigne un autre club anglais ? En réalité, ce n’est pas vraiment ce que j’espérais !”, a confié le coach de l’écurie londonienne. En plus de cela, Arsène Wenger a fait savoir qu’il n’est pas étonné par la réussite de l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam à Old Trafford (12 matches disputés au total, 9 buts) étant donné qu’il est “entouré par de bons joueurs” et que c’est un homme “très intelligent” lorsqu’il est dans la zone décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)