OM – OL : la date du report (enfin) connue

Tous deux éliminés de la Coupe de la Ligue, l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais, qui n’avaient pu s’affronter, dimanche dernier, du fait du vent, se retrouveront en Ligue le 28 novembre prochain.

Loïc Rémy

L’élimination de la Coupe de la Ligue a facilité la donne des deux Olympiques ! Ainsi, la Commission des Compétitions a décidé, ce vendredi, de reporté la rencontre OM-OL, comptant pour la 10e journée de Ligue 1, au mercredi 28 novembre (horaire non communiquée). Cette date correspond à l’un des quarts de finale de la Coupe de la Ligue qui opposera Montpellier à Nice. Pour rappel, l’Olimpico, programmé le 28 octobre dernier, n’avait pu avoir lieu du fait des fortes bourrasques de vent qui sévissaient autour du Vélodrome.

Au niveau du calendrier : l’OM accueillera le dimanche 24, Lille, puis l’OL (le 28) et se déplacera à Brest le 1er décembre. De son côté, l’OL ira le dimanche 24 à Toulouse, puis à Marseille (le 28) avant de recevoir Montpellier le 1er décembre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)