OM : Diawara de retour… et titulaire à Ajaccio !

De retour aux affaires après une longue blessure au genou, le défenseur Souleymane Diawara réintègre le groupe de l’OM pour le déplacement à Ajaccio (dimanche, 14 heures), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Souleymane Diawara

Souley va t-il sauver l’OM ? Alors que son équipe est actuellement en délicatesse (3 défaites de rang, toutes compétitions confondues), l’athlétique défenseur marseillais, Souleymane Diawara, fait son grand retour au coeur de la défense pour le déplacement, délicat, sur le terrain d’Ajaccio (dimanche, 14 heures). Eloigné des terrains depuis plusieurs mois, le Sénégalais pourrait même être aligné d’entrée du fait de la suspension de Rod Fanni. “Il sera dans le groupe. S’il sera titulaire, c’est une autre question. Il y a encore demain (samedi) et une nuit pour réfléchir. Mettre un joueur, c’est une chose mais il fait qu’il soit à 100% de ses moyens. Il est mentalement prêt mais seules des situations de compétitions peuvent lui donner certains repères”, a tenu à nueancer Elie Baup sur le site officiel du club phocéen. Le milieu offesnif, André Ayew, touché au pied, sera également du voyage sur l’île de beauté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)