Lorient : Gourcuff rappelle l’objectif principal

Vendredi soir, l’équipe de Lorient a perdu le derby breton face à Brest (2-0, 11e journée de Ligue 1). Même s’il n’y a pas le feu chez les Merlus (9e place, 15 points), force est de constater que le FCL court après une victoire depuis… le 16 septembre (1-2 contre Rennes).

Christian Gourcuff

L’entraîneur lorientais, Christian Gourcuff, a tenu à rappeler que l’objectif prioritaire du club est de sauver sa peau dans l’élite du football français. “Sur le plan du jeu, il n’y a pas photo mais on perd 2-0 donc il y a des raisons. On se place dans une situation difficile avec cette entame encore au ralenti. On a manqué de lucidité et de détermination en attaque car on a largement eu le temps de revenir. (…) Depuis le départ, je parle de maintien comme ambition, c’est clairement l’ambition. Ce soir, c’était un match entre deux équipes jouant le maintien. Il faut prendre conscience de la réalité pour s’en sortir”, a préconisé le père de Yoann Gourcuff pendant un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)