PSG : Pastore et l’ascension fulgurante de Matuidi

Javier Pastore avait effectué un essai infructueux à Saint-Étienne il y a quelques années. A l’époque, le milieu argentin avait vu à l’oeuvre un certain Blaise Matuidi qui est aujourd’hui son coéquipier au PSG.

Blaise Matuidi

“El Flaco” estime que l’international français est vraiment devenu un grand footballeur au fil des années. “Le fait d’aller en sélection l’a fait beaucoup progresser, lui a donné plus de personnalité. Il occupe aujourd’hui un poste très important dans l’équipe, a souligné Javier Pastore selon Le Progrès. Je crois que c’est le seul joueur qui va sur le porteur du ballon et qui court comme il le fait. La saison dernière, il ratait beaucoup de passes et n’était pas toujours bon avec le ballon. Techniquement il s’est beaucoup amélioré. Maintenant les joueurs le cherchent en première option lui aussi, et il libère des espaces aux joueurs offensifs. Il est aussi très humble, ça l’aide et ça l’aidera dans sa carrière.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)