ASSE : Galtier et les pétrodollars parisiens

A contrario de bon nombre de personnes, l’entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier considère que le rachat du PSG par des hommes d’affaires qataris est une bonne chose pour notre Ligue 1.

Christophe Galtier

Le coach des Verts considère que cela permet de mettre en lumière le club de la capitale et plus généralement le championnat français. “Si cet argent permet de proposer un spectacle largement supérieur, sur le terrain mais aussi dans tout l’environnement, il ne faut pas s’en priver. Je ne suis pas un romantique. Ça se fait à l’étranger, il faut l’accepter chez nous. J’entends ici et là que c’est trop, mais c’est parce qu’on n’a que Paris”, a-t-il analysé selon Le Parisien. Pour lui c’est sûr, Paris “doit être une locomotive” mais il faut que “des rivaux” sortent du lot pour ne pas que le championnat soit “plié” et devienne “très, très moyen”. Rappelons que ce samedi soir (17 heures), l’ASSE va défier le PSG au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)