ASSE, Brandao : “Un manque de reconnaissance”

Brandao se met souvent en évidence à Saint-Étienne. L’attaquant a déjà marqué 4 buts en 9 matches pour le compte du club ligérien. A 32 ans, le Brésilien savoure vraiment son expérience à Geoffroy Guichard.

Brandao

Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur de l’OM n’a pas hésité à tacler les décideurs phocéens qui ne l’ont pas soutenu lorsqu’il a été accusé de viol par une jeune femme avant d’être mis en examen. “Seuls ma famille et mes amis savent ce que j’ai surmonté. Les gens m’ont critiqué sans se rendre compte que, pendant ce temps-là, je souffrais. Mais je savais depuis le début que j’étais innocent. Ni le président ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. C’est un manque de reconnaissance à mon égard”, a-t-il déploré. Aujourd’hui, Brandao est soulagé puisqu’un non-lieu a été prononcé le mois dernier et il a donc été innocenté pour de bon par la justice française.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)