Serie A : Milan étrille le Chievo

Aussi original que cela puisse paraître pour un club de ce standing, le troisième match consécutif sans défaite du Milan AC doit être signalé.

Ce samedi, en ouverture de la 11e journée de Serie A, le club lombard a étrillé le Chievo Vérone (5-1) à San Siro, et se rassure après un début de saison catastrophique. Emanuelson a ouvert le score à la 16e minute pour les Rossoneri, mais Pellisier a rapidement égalisé pour le Chievo, à la 18e minute. C'est alors qu'a commencé la promenade de santé des vice-champions d'Italie, avec des buts de Montolivo (37e) et Bojan (41e) avant la pause, et d'El Shaarawy (75e) et Pazzini (90e) en seconde période. Avec deux victoires et un match nul lors des trois dernières journées, le Milan AC de Philippe Mexès, titulaire ce samedi, remonte un peu au classement, pointant provisoirement dans la première partie du tableau. L'adversaire du soir reste lui proche de la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)